top of page

EyeShot Squad | Escouades

Force d'Intervention Mobile

Daco_5007181_edited.png

La Force d'Intervention Mobile (FIM) est une unité d'élite composée de membres des quatre coins du monde et est mobilisée pour répondre à des menaces ou situations spécifiques qui dépassent les capacités ou les compétences des agents de terrain ordinaires. Comme le suggère leur nom, elle peut se déplacer dans le monde entier si nécessaire. Les opérateurs de la Force d'Intervention Mobile représentent les "meilleurs des meilleurs" du monde.

​

Elle doit pouvoir être déployée en totalité pour contrer des menaces tout autour du globe. Toutefois, les unités de la Forces d'Intervention Mobiles ne sont pas toutes dédiées au combat : certaines sont dans le renseignements ou la surveillance et ne doivent pas dépasser une dizaine de membres si cela leur suffit pour accomplir leurs tâches.

​

Sur le terrain, les opérateurs de la Force d'Intervention Mobile se présentent souvent comme des secouristes, policiers locaux, fédéraux, ou militaires de la région dans laquelle ils interviennent. Le Commandant de la Forces d'Intervention Mobiles peut aussi demander assistance à des unités de terrain locales afin d'accomplir leurs missions.

 

La Force d'Intervention Mobile est composée de multiples unités agissant sous couverture et spécialisées dans l'identification ainsi que l'extermination des membres de l'Insurrection du Chaos.

 

Insurrection du Chaos

L'Insurrection du Chaos est un groupe terroriste moderne, créé par une cellule de francs-tireurs qui a déserté leur groupement militaire en 1924. Depuis, l'Insurrection est devenue un acteur majeur sur la scène mondiale, grâce à l'utilisation d'objets technologiques qu'elle obtient pour son profit personnel et pour consolider son réseau d'influence global. L'Insurrection ne fait pas seulement du terrorisme mais aussi du trafic d'armes et le renseignement.

​

L'Insurrection se sert des régimes dictatoriaux des pays du Tiers-Monde, en utilisant leur population comme des objets de test. À cause de cela, elle contribue au maintien de la pauvreté extrême et de l'état de guerre dans ces pays, afin de pouvoir continuer ses expérimentations radicales, sa conscription facile de puissance humaine et son commerce lucratif avec les factions rebelles.

​

La base d'opérations principales de l'Insurrection n'est pas connue, de même que ses dirigeants. Cette organisation est directement opposée à la Force d'Intervention Mobile, et utilise des moyens létaux pour tenter d'empêcher leurs opérations. De par le passé, la FIM a également été infiltrée par des agents de l'Insurrection, causant la perte de données importantes, le vol de nombreuses technologies et la mort de plusieurs membres de la FIM. Les membres de la Force d'Intervention Mobile sont avertis de possibles raids, d'actions terroristes et d'espions envoyés par l'Insurrection.

Kappa10 (1)_edited_edited.png

© 2023 by EyeShot Squad

1631365318165.png
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram
bottom of page